4.7 (1710)
4.6 (724)
Disponible en pharmacie
Alvityl Sirop Défenses Enfant associe échinacées, propolis, vitamine C et vitamine D dans une formule liquide au goût multifruits. Adapté aux enfants et aux personnes ayant des difficultés de déglutition, ce sirop réunit quatre actifs complémentaires pour accompagner l’organisme au quotidien.
Le système immunitaire joue un rôle essentiel dans le fonctionnement normal de l’organisme. Lors des changements de saison ou des périodes où les besoins sont plus importants, certaines vitamines et plantes peuvent compléter l’alimentation quotidienne.
Alvityl Sirop Défenses Enfant associe quatre ingrédients complémentaires : les échinacées, la propolis, la vitamine C et la vitamine D. Les échinacées sont des plantes originaires d’Amérique du Nord traditionnellement utilisées depuis des générations. La propolis est une substance naturelle élaborée par les abeilles pour protéger la ruche.
La formule est également enrichie en vitamine C et vitamine D. La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et à réduire la fatigue. La vitamine D contribue également au fonctionnement normal du système immunitaire ainsi qu’à la croissance osseuse.
Grâce à son format liquide au goût multifruits, le sirop est particulièrement adapté aux enfants et facilite la prise quotidienne.
Ingrédients : Stabilisant : sorbitol, sirop de glucose, extrait fluide d'Echinacea purpurea, extrait fluide de propolis, L‑ascorbate de calcium, extrait fluide d'Echinacea angustifolia, acide citrique, arômes, cholécalciférol.
| Ingrédients | Pour 10 ml | Pour 20 ml | Pour 30 ml |
|---|---|---|---|
| Echinacea angustifolia¹² | 60 mg | 120 mg | 180 mg |
| Echinacea purpurea¹² | 440 mg | 880 mg | 1 320 mg |
| Propolis¹² | 500 mg | 1 000 mg | 1 500 mg |
| Vitamine C | 60 mg (75 % VNR*) | 120 mg (150 % VNR*) | 180 mg (225 % VNR*) |
| Vitamine D | 1,66 µg (33 % VNR*) | 3,33 µg (66 % VNR*) | 5 µg (100 % VNR*) |
¹²Extrait fluide standardisé
*VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence
Enfants de 3 à 6 ans: 1 cuillère à café (5ml), 2 fois par jour.
Enfants après 6 ans : 2 cuillères à café (10ml), 2 fois par jour. Adolescents dès 12 ans, adultes* : 3 cuillères à café (15ml), 2 fois par jour.
Agiter le flacon avant utilisation. Prise de 3 semaines conseillée. A renouveler si nécessaire. A prendre en toute saison. Ne pas prendre plus de 8 semaines consécutives.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et un mode de vie sain.
Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche et aux plantes de la famille des Astéracées. Ne pas consommer en cas de maladie du système immunitaire. Tenir hors de portée des enfants. La prise d’Alvityl Défenses chez les enfants supplémentés en vitamine D doit être encadrée par un médecin.
Pourquoi choisir Alvityl Sirop Défenses Enfant ?
NOS RÉPONSES À VOS QUESTIONS
La vitamine C et la vitamine D contribuent toutes deux au fonctionnement normal du système immunitaire. Leur association permet d’apporter deux nutriments essentiels dans une même formule.
Le produit dispose d’un dosage adapté selon l’âge. Les quantités recommandées diffèrent pour les enfants de moins de 6 ans, les plus de 6 ans et les adolescents.
La propolis est une substance naturelle élaborée par les abeilles à partir de résines végétales. Elle est utilisée pour protéger l’environnement de la ruche.
Une prise de trois semaines est recommandée. Elle peut être renouvelée si nécessaire tout en respectant les conseils d’utilisation (pas plus de 8 semaines consécutives).
La texture liquide facilite la prise chez les enfants ou les personnes qui préfèrent éviter les comprimés ou les gélules
NOS CONSEILS ASSOCIÉS
Note produit calculée sur FACT (07/2026)
Alvityl Sirop Défenses Enfant est un complément alimentaire.