Alvityl® Méla-Sommeil FLASH

Alvityl mémoire et concentration

Réveil nocturne ? Difficultés d’endormissement ? Sommeil perturbé ?  

Environ ¾ des Français affirment se réveiller au moins une fois par nuit environ 30 minutes*. Ces troubles du sommeil sont par ailleurs aggravés par l’utilisation d’écrans le soir ou l’exposition à la lumière artificielle, qui inhibent la sécrétion en mélatonine et peuvent nuire à l’endormissement.

Alvityl® Méla-Sommeil Flash est un spray à base de mélatonine qui permet de limiter les réveils nocturnes, réduire le temps d’endormissement ou l’effet du décalage horaire.
Ce spray sublingual  permet une meilleure biodisponibilité de la mélatonine et une action rapide.
Son format nomade et pratique facilite la prise puisqu’il n’y a plus besoin de se lever ou d’allumer la lumière ! C’est la solution idéale à laisser sur sa table de nuit .

* INSV – Enquête sommeil 2015 réalisée sur un échantillon de 1013 personnes âgées de 18 à 65 ans, échantillon national représentatif de la population Française 

Qu’apporte Alvityl ® Méla-Sommeil FLASH ?

Alvityl® Méla-Sommeil FLASH est produit via un procédé de fabrication breveté, son format en spray sublingual lui garantit une action rapide et une meilleure biodisponibilité de la mélatonine, sans accoutumance.

La mélatonine est une hormone qui participe au processus d’endormissement et qui permet ainsi de réduire le temps d’endormissement.

Son format pratique et nomade est particulièrement adapté aux personnes sujettes aux difficultés d’endormissement le soir ou en cas de réveil nocturne ou en cas de récupération du décalage horaire.

Ingrédients actifs :

Composition Pour 2 pulvérisations
Mélatonine 1.85 mg

Comment utiliser Alvityl® Méla-Sommeil FLASH?

Bien agiter avant l’emploi.
2 pulvérisations dans la bouche, sous la langue pour une action rapide.
Ne pas dépasser 2 pulvérisations par 24h.

  • En cas de problème d’endormissement : à prendre 30 minutes avant le coucher
  • En cas de réveil nocturne : à prendre pendant la nuit dès le réveil
  • En cas de décalage horaire : à prendre avant le coucher le premier jour du voyage et les quelques jours suivant le jour d’arrivée à destination

Réservé à l’adulte à partir de 18 ans. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes,les personnes sous contrôle médical doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre ce complément

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr.
Partager sur Facebook'