Alvityl® IMMUNITÉ – dès 12 ans

Alvityl Immunité

Défenses immunitaires affaiblies, fatigue passagère ?

Tout au long de l’année, l’organisme est sollicité et doit faire face à des agressions extérieures. Pour diverses raisons, notre système immunitaire peut être fragilisé et s’affaiblir.

Le stress, le manque de sommeil, la période hivernale, l’âge sont autant de facteurs qui peuvent sur-solliciter notre système immunitaire, et la fatigue passagère peut alors s’installer.

Alvityl ® IMMUNITÉ est un complexe unique qui associe 4 ingrédients actifs : de l’extrait de pépins de pamplemousse, du zinc, de la vitamine C et de la vitamine D qui contribuent aux défenses immunitaires de l’organisme. Le zinc contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Qu’apporte Alvityl ® IMMUNITÉ ?

Alvityl ® IMMUNITÉ  est un complexe unique qui associe 4 ingrédients actifs :

  • L’extrait de pépins de pamplemousse est l’un des ingrédients qui concentre le plus de bioflavonoïdes. Alvityl a sélectionné pour vous cet extrait de pépins de pamplemousse pour sa concentration de 25mg de bioflavonoïdes par comprimé.
  • Le zinc est un oligo-élément qui participe à de nombreuses fonctions dans notre organisme dont celles de contribuer au fonctionnement normal du système immunitaire et à la protection des cellules contre le stress oxydatif.
  • La vitamine C contribue à l’absorption de fer et à réduire la fatigue.
  • L’apport de vitamine D est essentiel quel que soit l’âge et contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

Ingrédients actifs :

Composition (pour 1 comprimé)
Extrait de pépins
de pamplemousse
55 mg
dont 25mg de bioflavonoïdes
Zinc 10 mg
(100% des VNR*)
Vit. C 120 mg
(150% des VNR2*)
Vit. D 1000 UI (=25µg)
(500% des VNR*)

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

> Tout savoir sur les vitamines

Comment utiliser Alvityl® IMMUNITÉ  ?

Adolescents dès 12 ans, adultes : 1 comprimé par jour à avaler avec un grand verre d’eau, de préférence le matin. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Prise de 28 jours renouvelable. A prendre en toute saison. Ne pas prendre plus de 8 semaines consécutives.

Ne pas consommer si vous suivez un traitement médical pour éviter toute interaction médicamenteuse.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr.
Partager sur Facebook'