Alvityl® Oméga 3

Acheter ce produit

Quel est le rôle des Oméga 3 ?

Les Oméga 3 sont des acides gras dits essentiels car notre organisme ne peut pas les synthétiser et doit donc les puiser dans l’alimentation (huiles : de noix ou de colza, de poissons gras, …). Ils présentent de multiples bienfaits pour le développement et le fonctionnement du corps humain, confirmés par de nombreuses études scientifiques. Ainsi, le DHA (acide docosahexaénoïque) participe au maintien d’une fonction cérébrale et d’une vision normales (l’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 250 mg de DHA); l’EPA (acide eicosapentaénoïque), associé au DHA, contribuent à une fonction cardiaque normale (l’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 250 mg de DHA et EPA).

Qu’apporte Alvityl® Oméga 3 ?

Alvityl® Oméga 3 est un complément alimentaire formulé pour soutenir les fonctions cérébrales, cardiaques et visuelles. Grâce à une haute concentration en DHA et EPA, deux types d’acides gras essentiels, il favorise le bon fonctionnement du cerveau, maintient une vision normale et contribue à une fonction cardiaque normale. Chaque dose de 3 capsules apporte 885 mg d’Oméga 3, répondant aux besoins journaliers en acides gras polyinsaturés, essentiels pour une santé.

Alvityl Oméga 3 est un complément alimentaire 100% d’origine naturelle, à base d’huile de poissons sauvages, de qualité, hautement concentrée, titrée en EPA et en DHA.

Il favorise le bon fonctionnement du cerveau, maintient une vision normale et contribue à une fonction cardiaque normale en apportant 885 mg d’Oméga 3 pour la prise de 3 capsules (dose journalière recommandée).

Ingrédients actifs :

Composition Par capsule Pour 3 capsules
Oméga 3 295 mg 885 mg
Dont DHA 211 mg 633 mg
Dont EPA 44 mg 132 mg

Les besoins quotidiens en acides gras polyinsaturés, essentiels pour la santé sont ainsi couverts.

Pour une prise simplifiée, les capsules sont de petite taille et faciles à avaler.

Comment utiliser Alvityl® Oméga 3 ?

Prendre 3 capsules par jour, avec un verre d’eau, de préférence au début d’un repas (déjeuner ou dîner)..

Ne pas dépasser la dose recommandée. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain.

Femmes enceintes ou allaitantes, demander l’avis de votre médecin.

Consommation possible à partir de 6 ans.

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. www.mangerbouger.fr.