Alvityl® Cys Balance 36
Qu’apporte Alvityl ® Cys Balance 36 ?
Alvityl® CYS BALANCE 36 est une formule complète qui contient un extrait de Cranberry titré à 36 mg de PAC (ProAnthoCyanidines), enrichie de 7 souches probiotiques dosées à 9 milliards d’UFC et d’inuline. Cette combinaison d’ingrédients soigneusement sélectionnés crée une synergie d’action unique. La capsule gastro-résistante est conçue pour protéger les souches microbiotiques jusqu’à leur arrivée dans l’intestin. Les probiotiques contribuent à l’équilibre de la flore intestinale.
Comment utiliser Alvityl® Cys Balance 36 ?
Prendre 1 gélule par jour avec un grand verre d’eau.
Complément alimentaire à base de plante, inuline et probiotiques.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Déconseillé aux moins de 18 ans. Déconseillé dans le cas d’œdèmes liés à une insuffisance cardiaque ou rénale. Déconseillé en cas de traitement anticoagulant. L’extrait de canneberge pouvant contenir une teneur élevée en oxalate, il peut y avoir un risque accru de formation de calculs dans les voies urinaires chez les personnes avec des antécédents de calculs rénaux. Les patients souffrant de troubles rénaux et présentant des infections urinaires récurrentes nécessitent une surveillance médicale.
Ingrédients actifs :
Ingrédients actifs | Pour 1 gélule |
Extrait de fruit de cranberry (Vaccinium macrocarpon) | 100 mg (dont 36 mg de PAC*) |
Bacillus coagulans LMG 6326 ATCC 7050 Bifidobacterium animalis lactis LMG 18314 CNCM I-5093 Bifidobacterium longum longum LMG 26652 CNCM I-5096 Lactobacillus acidophilus LMG 8151 ARS B-3208 Lactobacillus crispatus LMG 12005 CNCM I-5095 Lactobacillus fermentum LMG 6902 CNCM I-5434 Lactobacillus rhamnosus GG LMG 25626 ATCC 53103 |
9 Milliards
UFC** |
Inuline | 25 mg |
*ProAnthoCyanidines
**UFC : Unité Formant Colonie.
Comment maintenir un fonctionnement normal des voies urinaires ?
La miction régulière, ou le fait d’aller régulièrement uriner, joue un rôle essentiel dans le maintien du bon fonctionnement des voies urinaires. La miction permet de vider la vessie et d’évacuer les agents pathogènes présents dans l’urètre. Boire régulièrement favorise la miction.